Aucun réseau depuis nouvelle carte

ANITA A.

Renouvellement de carte SIM depuis aucun réseau . Malgré l'activation de cette carte

Réponse

Bonjour Anita,

Le délai d'activation d'une carte SIM est de 2 heures. Avez-vous vérifié si le délai est dépassé ?

Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer une recherche de réseau si vous n'avez toujours rien.

Pour cela :

Sur Android :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : NRJ Mobile ou Cdiscount Mobile ( sans point ni tiret).
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».

Sur Apple :

Sélectionnez RÉGLAGES > OPÉRATEUR.

Désactivez le curseur automatique. La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : NRJ Mobile ou Cdiscount Mobile ( sans point ni tiret).
Réactivez la sélection automatique une fois le réseau enregistré depuis les REGLAGES > OPERATEUR. Activer le curseur. Essayez de lancer un appel.

Je reste disponible en cas de besoin, et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client