montant faux

bertrand P.

bonjour montant facture faux, pour explication rdv (wxxxxxxxxxx@yopmail.com) intitulé montant facture faux de secuvofeg-3210 (svp videz la boite aprés consultation et récupération) merci

N° de contrat Cxxxxxxxxx
RUM REFxxxxxxx
Compte Client Axxxxxxx

pour me joindre : mon adresse mail lors de mon inscription

pour lire mes réponses : wunavuba-4835@yopmail.com (puisque vous ne me donnez pas d'adresse mail ou vous répondre)

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Ma collègue Bénédicte vous a déjà répondu suite à la question que vous avez posée ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2031226-ligne-restreinte-impossible-recevoir-appels-vocaux
L'explication vous a été transmise par mail, à l'adresse que vous avez enregistrée sur votre profil de l'Assistance Mobile. Si vous souhaitez modifier cette adresse, je vous invite à modifier votre profil.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile