VItre arrière fissurée iPhone XR

PHILIPPE P.

Bonjour,
J'ai un iPhone XR en location depuis le 05/06/2019.
La vitre arrière est fissurée, mais le téléphone est complètement fonctionnel.
Comment réparer la vitre arrière ?
Merci

Réponses

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant votre numéro.

Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

N'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE P.

Bonjour
Mon numéro a été mis à jour
Merci

Philippe,

merci d'avoir mis à jour votre profil.

Je constate que la location en est à son 8ème mois.

Dans ce cas-là 3 situations possibles :

  • Nous pouvons envoyer le mobile en réparation, mais la casse étant une exclusion de garantie, elle sera faite à vos frais.
  • Vous pouvez attendre le 13ème mois de location ( soit à partir du 05/06/2020) pour renouveler le mobile sans frais, même si la casse est présente à conditions que votre mobile s'allume toujours.
  • Renouveler le mobile maintenant, en ne réglant que la rupture du contrat, soit 712,01€. Et en renvoyant le mobile.

Quelle solution préférez-vous ?

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE P.

Si je souhaite le faire réparer, comment est établi le devis de réparation ?

Bonjour Philippe,

Le devis est établi par le constructeur. Le mobile doit être envoyé au centre de réparation.

Par la suite vous recevrez un devis par mail que vous pourrez accepter ou refuser.

En cas de refus le mobile vous sera renvoyé en l'état sans frais supplémentaire.

Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif).
Il m'est impossible de vous communiquer un montant plus précis.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE P.

Bonjour
Votre site internet ne me permet pas de voir l’intégralité des réponses apportées à ma question, je ne parviens donc pas à voir la dernière réponse apportée concernant le devis. Pouvez vous m’appeler ou me répondre par mail? Merci

Bonjour Philippe,

Je vous ai renvoyé mon message en privée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.