Cette question a été résolue

Facture payé, ligne toujours coupée

OCÉANE F.

Ma facture a était débité sur mon compte mais on me demande de payé encore une fois, pouvez-vous m'aidez? Ma ligne est coupé depuis un mois et ça devient ennuyant... Si quelqu'un peut m'éclairé là-dessus..

Larissa L.

Equipe

Bonjour Océane,

Je vous confirme qu'un prélèvement est en place pour le règlement de votre facture du 16/01/2020.

Il faut savoir que la banque a un délai de 12 jours pour effectuer un retour, ce qui explique le délai pour la remise en service de votre ligne.

Après vérification, il s’avère que la remise en service a été effectuée à ce jour (12/02/2020). Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous êtes dans le cas d’Océane, n’hésitez pas à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

OCÉANE F.

Merci beaucoup! Pouvez-vous me dire pourquoi ma facture est à 29,91 au lieu de 3 euros? Il n'y a aucun hors forfait pourtant

Larissa L.

Equipe

Bonjour Océane,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.