Mon forfait est-il utilisable à Londres étant donné les conditions particulières avec le Brexit ?

CHLOÉ D.

Je pars demain et n'ai pas pensé que l'Angletterre ne faisait plus partie de l'Europe. Seulement lors de mon inscription à ce forfait le Brexit n'avait pas eu lieu. L'angle tte est-elle encore considérée dans l'union européenne ?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Chloé,

A ce jour, il n'y a aucun changement dans les conditions d'utilisation de nos forfaits au Royaume-Uni.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous êtes dans le même cas que Chloé, les accords permettant l'utilisation de votre mobile au Royaume-Uni sont valables au moins jusqu'au 31/12/2020, de quoi vous permettre d'envisager vos prochains voyages sereinement !

Chloé, j'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.