Quelqu'un a le même numéro mobile que moi

FRÉDÉRIC F.

Cette personne m'a appelé ce midi et m'a signaler ce problème, il dit avoir acheté une carte prépayé et depuis que j'ai changer de forfait orange à NRJ mobile, il reçoit mes sms. Merci de faire au plus vite.
Cordialement

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Il n'est pas possible d'avoir un numéro attribué à deux cartes SIM différents, surtout si les opérateurs sont différents.

Je constate cependant que votre ligne s'est activée ce matin. Il peut y avoir un délai de 24h pour que tous les services soient fonctionnel.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement dans la journée.

Afin d'effectuer un test, je vous ai envoyé un SMS ( avec un message automatique) à l'instant, vous pouvez me confirmer sa réception.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.