Bonjour je souhaite basculer sur réseau orange sfr capte pas très bien 0********7 merci

RUDY V.

Bonjour je voudrais passer sur le réseau Orange car SFR ne capte pas très bien vu que je voyage beaucoup en France et je suis souvent en campagne merci Cordialement ligne 0********7

Réponses

Bonjour Rudy.

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile et en fonction des offres souscrites.

Votre offre Cdiscount 100 go est exclusivement positionnée sur le réseau SFR, avec possibilité de modification vers Bouygues en cas de non-couverture avérée au domicile ou lieu de travail.

Si vous le souhaitez un technicien peut effectuer un diagnostic, pour trouver une solution autre qu'un changement sur Orange.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone si vous le souhaitez.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RUDY V.

Bonjour Bertrand vous fait une publicité mon songèrent car vous proposer les 3 réseau sur le site san prévenir qu’on peux avoir que sfr ou bouygue. Je ne capte pas bien aucun des 2 réseau je vais donc me tourner vers oranges sosh

RUDY V.

Si je ne peux passer au réseau Orange Je vais changer me tourner vers Sosh ou un autre opérateur qui pourra me donner le réseau Orange bien que je voudrais bien rester avec vous