Plus de réseau mobile depuis le 11/02/2020

STELLA R.

Pas de réception ni appels. Plus de réseau crédit mutuel disponible depuis 4 jours sur schweighouse/ moder

Réponses

LUIS G.

Bonjour, mon téléphone ne détecté plus ma carte sim

Sorba D.

Equipe

Bonjour Stella,

Je constate sur votre ligne que votre conseiller bancaire a contacté notre Service Client samedi.

Une réponse complète lui a été apportée.

De plus, des SMS ont été envoyés dimanche. J'en conclus donc que vous avez récupéré l'usage du réseau.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Luis,

Je constate également sur votre ligne que vous avez contacté nos services samedi.

Notre service technique a effectué un remplacement de votre carte SIM avec une livraison sous 2 à 3 jours ouvrés à votre domicile.

A réception, je vous rappelle qu'une activation sera nécessaire.

Pour cela, vous aurez 3 possibilités :

  • via le Service Client en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 22h (numéro non surtaxé)
  • via le Serveur Vocal Interactif en composant le numéro du Service Client
  • via votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile
  • via votre agence bancaire Crédit Mutuel

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.