levée de suspension de ligne

CHRISTINE C.

Je n'ai pas réussi a payer une avance sur facture par le biais de mon espace client. La facture correspondante est maintenant établie et sera prélevée. Le dépassement correspond aux appels émis depuis cette ligne vers le service d'assistance concernant la résiliation par erreur d'une autre ligne du groupe famille. Au 12 Février le forfait a à présent été réinitialisé, pourriez vous à présent intervenir et lever la suspension de cette ligne svpl?
Comptant sur vous, Avec tous nos remerciements.
Bien cordialement,

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Christine,

Je constate que votre ligne s'est bien remise en service le 12/02.

Si votre ligne ne fonctionne toujours pas actuellement, je vous invite à bien éteindre et rallumer votre téléphone.

Si le redémarrage ne solutionne pas votre anomalie, je vous invite à revenir vers moi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.