Mes forfaits Andorre ne fonctionnent pas ?

STEPHANE P.

Nous avons changé nos forfaits pour des 100go qui ne fonctionnent pas alors que les 200go basculent sur Andorra telecom
De plus la réduction famille n’est appliquée contrairement à ce qu’on nous avait dit !!!!

Réponse

Bonjour Stéphane,

Après analyse sur vos lignes, je constate qu'aucune option internationale n'est active sur les lignes se terminant par 35 et 30.

Je viens de vous activer l'option internationale Blocage Web (comme sur vos deux lignes se terminant par 57 et 62). L'activation peut prendre jusqu'à 48h du fait que vous vous trouviez à l'étranger actuellement, je vous invite à bien redémarrer vos téléphones, jusqu'à la prise en compte.

Concernant l'avantage famille, il n'est pas cumulable avec l'avantage bancaire.

Il s'est donc bien appliqué sur les lignes se terminant par 57 et 62 car l'avantage carte bancaire n'est pas compatible avec l'offre 200go.

Il est visible mais n'est pas appliqué sur vos offres 100go car celles-ci sont compatibles avec l'avantage carte bancaire.

Si un jour l'avantage famille venait à être plus intéressant que l'avantage carte bancaire, les offres 100go basculeront automatiquement dessus. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728791

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée et bon séjour en Andorre !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.