Etant titulaire de 4 lignes (CDiscount), et après en avoir résilié 3,pourquoi suis-je encore prélevé sur 4 lignes?

BRUNO C.

Bonjour, j'ai résilié il y a au moins 4 semaines (envoi avec AR...) les 3 lignes suivantes : 06*******2, 06*******3 et 06*******9. Il ne me reste que le 06*******8. Pourquoi ai-je été prélevé encore sur les 4 lignes le 13 février? Je vous demande le remboursement de ces 3 prélèvements indus. Bien cordialement. Bruno Carry

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Après vérification, je vous confirme que vos 3 lignes ont bien été résiliées au 03/02/2020.

Or, il s'avère que votre remise à zéro de forfait est le 30 de chaque mois et l'édition de facture est 2 jours après. De ce fait, vos factures étaient déjà éditées pour les 4 lignes.

Sur les factures, vous avez vos abonnements pour la période du 30/01 au 28/02 pour le montant de 2,99 euros (pour chaque ligne).

Je vous rassure des factures de clôture seront éditées, pour les trois lignes résiliées, avec le détail des remboursements des jours non utilisés.

Les factures de clôture seront envoyées à votre adresse postale.

N'hésitez pas à consulter vos factures en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client