Pouvez-vous me contacter le plus vite possible s'il vous plaît

Liliane P.

J'ai conseillé à mon amie Melle Anne-Claire B. de souscrire le forfait sans engagement NRJ MOBILE 100GO. Elle a bien reçue la carte sim et nous l'avons activée.
Le problème est qu'elle est partie à l'étranger depuis 10 jours et qu'elle a oubliée de prendre l'option pour l'étranger.
Il lui est impossible d'accéder à son compte client puisqu'elle ne se souvient plus de son mit de passe et que vous lui en renvoyez un nouveau sur son mobile qu'elle ne peut pas consulter.
Son téléphone fait partit de son travail et elle est dans l'embarras
Elle m'a donc demandé de vous contacter.
Vous serait il possible de m'appeler afin que nous fassions le point sur sa ligne et prendre les options qu'il faut pour l'étranger.

l**********@gmail.com
C'est avec mon adresse que J'avais passé sa commande.
C'est extrêmement URGENT.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

Réponse

Bonjour Liliane,

Afin de pouvoir traiter votre demande et garantir la confidentialité des données de votre amie, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client