Pourriez vous activer l'option gratuite internationale pour avoir internet et MMS car je suis en Hongrie

VIRGINIE B.

Pour les lignes suivantes
06**********
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je visualise que vous avez activé hier l'option internationale avec web pour les lignes se terminant par 4020 et 8278. Pour la ligne se terminant par 0608, l'option internationale avec blocage web est activée depuis hier.
Pour la quatrième ligne, celle qui se termine par 6184, aucune option n'est active. Vous souhaitez valider l'option internationale avec web ou avec blocage web ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE B.

J'aimerais activer l'option avec web pour les 4 numéros.

Les num se terminant par 8278 et 4020 ne peuvent toujours pas avoir internet pourtant c'est active depuis hier matin.
Merci de le faire pour les 4

Me Bergeaud

Elodie L.

Equipe

Bonjour Virginie,

L'option internationale avec web a également été activée sur la ligne se terminant par 6184.

Concernant internet que vous ne détenez pas en HONGRIE, avez-vous redémarré votre téléphone et activé l'itinérance des données ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE B.

J'ai tout fait éteint rallume active l'itinérance mais rien ne a fonctionné

Elodie L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Pour que tout fonctionne en HONGRIE, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données confidentielles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile