Bonjour, je suis passé chez auchan telecom le mercredi 12 ( j'ai inséré la sim ce jour là )

Anonyme

J'ai donc quitté Free ce jour là, enfin c'est ce qu je croyais !
Je suis parti en Espagne le 15 et j'ai utilisé mon téléphone et internet donc en toute confiance.Mais a mon retour hier, le 18 donc, je reçois un sms de mon ancien opérateur qui me facture plus de 40 euros pour utilisation d'internet !
En insérant la carte sim Auchan telecom je pensais que mon abonnement prenais effet, cela parait logique ! et je me retrouve avec une facture de plus 40 euros !!! Merci pour votre aide ! Cordialement. Christian SILES DONAIRE

Réponses

Bonjour Christian,

L'activation de votre ligne chez nous a été effectué en date du 18/02/2020 (suite à votre demande de portabilité).
Entre le 15 et le 18 vous étiez encore chez votre ancien opérateur.
je vous invite à voir avec eux concernant votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

bertrand P.

si carte sim auchan telecom mis le 12 et que carte sim free enlevée du telephone comprends pas que free ai pu facturer des com entre 12 et le 18. si demande de portabilite demandee le 18 le fait de mettre la carte le 12 ne vas pas l'activer avant. bizarre votre truc. les 40 € reclamés ça dois etre pour autre chose.ou alors il y avait 2 carte sim dans le tel et c'est free qui a pris les com normal l'autre commence à fonctionner le 18