Cette question a été résolue

Pourriez-vous changer ma date de prélèvement pour me prélevé le 6 de chaque mois ? Merci

JULIA D.

Pourriez-vous changer ma date de prélèvement pour me prélevé le 6 de chaque mois ? Merci

Bonjour Julia,

Votre forfait se renouvelle le 6 de chaque mois. Nous pouvons modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après le renouvellement de votre forfait, soit du 11 au 26.
De plus la modification est facturée 5€ sur la facture suivante.

Si vous souhaitez toujours modifier votre date de prélèvement, pouvez-vous m'indiquer :

  • la nouvelle date souhaitée
  • si vous acceptez la facturation des 5€

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JULIA D.

Oui j'accepte d'être prélevé de 5 euros pour être prélevé le 11 de chaque mois merci

Julia,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de modifier votre date de prélèvement au 11 de chaque mois. Votre jour de renouvellement de forfait reste au 6 et les factures s'éditent toujours le 8 de chaque mois. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

La modification sera prise en compte pour l'édition de votre prochaine facture soit celle du 08/03/2020. La facturation des 5€ sera sur la même facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.