Restitution téléphone

HELENE M.

Bonjour,

On m’envoie plusieurs rappels pour restituer mon ancien téléphone en échange du nouveau, hors j’avais bien préciser par téléphone que je souhaitais le garder et que j’acceptais de payer le supplément de 10€ pour le garder .
Est il normal d’avoir des rappels ?

Réponse

Bonjour Hélène,

Le principe de la location est de retourner son ancien téléphone loué après la réception du nouveau.

Il est donc normal de recevoir les relances.

Toutefois, si vous êtes sûre de conserver le téléphone, vous pouvez les ignorer, et les pénalités de non-restitution de 10€ s'appliqueront sur la facture suivant la clôture du retour.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.