Facture ine réflétant pas mon forfait

CHARLÈNE T.

je viens de découvir ma facture du mois d'un montant de 21€ et quelques alors que j'ai un forfait tout illimité à 11€ dont TOUS les appels sont notés 'inclus' dans la facture .pdf, sauf 1 appel vers un 0892 d'une durée de 00;02;01 pour un montant TTC de 0.806€.
QUESTION : D'où proviennent les 10€ supplémentaires facturés ?

Réponses

CHARLÈNE T.

précision : je n'ai aucune surconsommation data (46Mo sur 50 Go)

CHARLÈNE T.

il est juste insupportable de ne pouvoir contacter un V E R I T A B L E service clientèle et de devoir passer par un p u t a i n de forum où personne ne répond à l' attente aussi basique que l'explication d'une facture surévaluée par rapport au forfait souscrit !

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Charlène.
Dans un premier temps, je vous invite à modérer vos propos.
Je suis désolée pour le temps de traitement que vous constatez.
Pour votre information, lorsque vous nous sollicitez via le site de l'Assistance Mobile, vous n'êtes pas connecté à un site de chat instantané. Ce qui explique des temps de réponses que nous ne maitrisons pas.
Cependant je mets tout en œuvre pour traiter votre demande et vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.