Débit Web réduit jusqu'au 04/03/20

REMI M.

Bonsoir, je suis en débit réduit depuis maintenant plus d'un mois sans aucune raison et on ne m'a même pas prévenu. Je suis a environ 12GO d'internet ce mois ci sur mes 20GO auquel j'ai le droit avec mon forfait. Les questions sont les suivantes :

  • Pourquoi je suis en débit en réduit sachant que je n'ai pas atteint la imite de consommation par mois auquel j'ai le droit ?
  • Pourquoi ne m'a t on pas prévenu que je suis en débit réduit ? Car ça fait un bon mois qu'internet ne marche pas bien quand je suis hors wifi et je ne comprend pas, je suis en 4G c'est censé bien fonctionner.

Pour ce qui concerne la question de mon usage d'internet, bah comme tous le monde, je navigue sur safari quand j'ai besoin de répondre à des questions ou de faire des recherches diverses et variés + réseaux sociaux. Je vois pas en quoi le fait de savoir ce que je fais de mon internet va conditionner l'usage de ma 4G ( en réponse au commentaire posté sur ma première question) vu que j'ai le droit a 20 GO d'internet en 4G (ce qui est marqué sur mon forfait) en débit normal et non réduit .

Merci d'enlever la réduction de débit parce que la c'est plus possible je peux pas aller sur internet pour chercher quelque chose sur safari la page se charge en 5 min c'est juste insupportable. Merci de rétablir se problème au plus vite sans quoi, je vois pas l'intérêt de payer un forfait 30euros sans pouvoir bénéficier d'un débit internet convenable.

Merci et bonne soirée.

Réponse

Bonjour Remi,

Effectivement, votre ligne est en débit limité sur la connexion web alors que vous avez utilisé 11Go et 232 Mo sur les 20Go.

Je vous informe que votre débit internet n'est plus limité !

Vous pouvez donc continuer à utiliser votre forfait normalement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.