Problème de réseau...Pourriez-vous m'aider?!

AMAR L.

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis quelques jours (forfait CDISCOUNT MOBILE).

J'ai constaté que je suis sur le réseau SFR.

Je ne suis pas satisfait de ce réseau car, sur mes lieux de vie (domicile, travail, etc..) mes appels passent mal (son de mauvaise qualité) et le débit 4G n'est pas du tout satisfaisant...

J'étais précédemment chez Orange (SOSH) et tout se passait bien sur leur réseau que ce soit à mon domicile ou à mon travail.

Ainsi, pour pouvoir profiter pleinement de mon nouveau forfait, je vous demande de bien vouloir me basculer rapidement sur le réseau d'Orange.

Dans l'attente de votre action et réponse,

Cordialement,

AL

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Amar !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe que l'offre Cdiscount Mobile 30 Go est éligible au changement de réseau mais, uniquement vers Bouygues et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Souhaitez-vous toujours cette modification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMAR L.

Bonjour,

Pourquoi le changement n'est pas possible vers le réseau Orange?

Il y a quelques mois, j'ai demandé le changement vers Orange (sur une autre ligne, avec un forfait NRJ Mobile) et le changement a été effectué sans problème...
Idem en 2018...

Pourquoi cela n'est plus possible maintenant?

De plus, avant de souscrire, il était bien écrit: "Nos offres sont sur les réseaux SFR, Orange ou Bouygues Télécom".

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

AL

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Amar et merci pour votre retour.
Vos autres lignes doivent être sur des offres dont le changement de réseau est autorisé.
Effectivement, il est bien écrit: "Nos offres sont sur les réseaux SFR, Orange ou Bouygues Télécom" mais, il y a bien un "OU" et, en aucun cas il est indiqué que le client peut choisir son réseau.
Acceptez-vous ce changement vers Bouygues ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

AMAR L.

Bonjour Charlotte,

Je refuse le changement de réseau vers Bouygues.

Très déçu d'apprendre que EI Télécom n'autorise plus changement de réseau vers Orange, sur certains de ses forfaits...

Au passage, j'ai envoyé un DM sur le compte Twitter de NRJ Mobile hier à 15h31 et toujours pas de réponse.

Si vous pouviez répondre, aujourd'hui, svp, à ce DM...

Dans l'attente de votre réponse et action,

Cordialement,

AL

AMAR L.

Votre site bugue... Mon message envoyé ici même, ce jour, a disparu...

Je ne vois pas non plus votre dernière réponse...

Sorba D.

Equipe

Bonjour Amar,

Je reprends la suite de ma collègue Charlotte.

Mes collègues ont répondu à vos différentes demandes.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client