Problème de hors forfait.

JULIEN G.

Bonjour,
J’ai un hors forfait de 180€ alors que je n’est que envoyer des sms et pas des masses et un m’étais impossible d’accéder à tout service qui consomme des données ! Et de plus je n’est rien reçu m’informant du hors forfait en cours !
C’est pas normal !
Donc puis-je avoir un contact avec un conseillé (impossible actuellement car ligne coupe) pour avoirs des réponses ?
Cordialement

Réponses

JULIEN G.

Et en plus de sa en arrivant à la destination j’ai eu un message mais donner consommer serai décompte de mon forfait eu alors....

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Julien,

Conformément aux conditions générales, votre ligne a été suspendue suite au hors forfait important.

Pour la remettre en service, je vous invite à effectuer le règlement de l'avance sur facture demandé.
Vous trouverez plus d'informations sur cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Le hors forfait de 179.58€ comprend :

  • 1 appel émit depuis l'ile Maurice le 19/02 qui a duré une heure et a été facture 132€.
  • 2 Appel reçu depuis l'ile Maurice le 19/02 pour un total de 3.48€.
  • 147 SMS envoyés depuis l'ile Maurice entre le 18/02 et le 19/02 facturées 44.10€

Ces usages ne sont pas inclus à votre offre.

Ces informations sont visibles sur votre Espace Client depuis la rubrique "Suivie Conso".

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.