Pourquoi mon forfait augmente avant les 12 mois et pourquoi mon réseau fonctionne très mal, voir de coupe complètement?

YOHANN Z.

Bonjour,
J'ai signé pour un forfait à 4€99 par mois pendant 12 mois, puis 16€99 mais je me fais déjà prélever les 16€99 au bout de 7 mois. Pourquoi?
Je me retrouve avec un réseau qui n'est plus en 4G mais moins voir plus de réseau du tout plusieurs fois par jour. Pourquoi?
Merci de votre réponse.

Réponses

PHILIPPE C.

Bonjour nous sommes pret de nantes et nous avons le même soucis :-(

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yohann,

La promotion était bien valable pendant 6 mois et non 12. La facturation est donc normale.
Concernant les anomalies réseaux rencontrées, pourriez-vous me préciser si celles-ci se produisent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Est-ce que les coupures concernent aussi les appels et les SMS ?
Merci d'avance pour toutes ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas de déclaration d'incident dans votre secteur. Pourriez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez des difficultés à utiliser vos services ?
Cela concerne-t-il les appels, les SMS ou seulement internet ?
Les dysfonctionnements sont-ils localisés à une adresse en particulier.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOHANN Z.

Bonjour Anaïk,
Concernant le contrat, j'ai remis la main dessus depuis et ai trouvé la même réponse que vous.
Concernant les soucis de réseau, ils se produisent quel que soit l'heure où l'endroit et que je sois mobile ou fixe. Ils affectent aussi les appels et sms. L'icône du rond barré s'affiche à ce moment là.
Merci à vous.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yohann,

Merci pour votre retour. Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien pour que nous puissions faire des vérifications.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

YOHANN Z.

Je suis disponible au 06xxxxxx65 le soir après 20h et toute la journée du samedi.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yohann,

Merci pour votre retour.
Il vaut mieux ne pas mettre de coordonnées personnelles sur le forum public, c'est pour ça que nous échangions par mail.

Je prévois un rendez-vous pour samedi.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile