Plus de reseau et a l’étranger !

CYRILLE L.

Binjour credit mutuel mobile

J’ai plus de réseau depuis 5 heures et je suis a l’étranger.
Les manipulations ( redémarrer, sélectionner un réseau manuel n’ont rien changé)
Client de 6 mois , c’est un black Out tout les mois !!
Faites quelque chose !!

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cyrille.

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez actuellement.

Nous rencontrons une anomalie sur les usages depuis l'UE. L'incident est identifié et nos équipes techniques travaillent pour un rétablissement dans la soirée sur l'ensemble des pays impactés. Je vous invite à éteindre et allumer votre smartphone de temps en temps pour accéder au réseau dès résolution de l'anomalie. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.