Cette question a été résolue

Changement d'adresse mail compte client

OLIVIER O.

Bonjour,

Je souhaite faire changer l'adresse mail compte titulaire et utilisateur. Mais on ne peut pas depuis l'espace client.

Pouvez-vous svp mettre a jour mon mail vers arnxxxx@xxxxxxxx.com

Bien cordialement,
Olivier

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je viens de modifier l'adresse mail utilisée sur votre ligne.

Désormais seule celle-ci est indiquée sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CHRISTOPHE D.

Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'Olivier, je ne parviens pas à mettre à jour mon mail titulaire (la case est gisée et non modifiable).

Anonyme

Bonjour Christophe,

Cette modification ne peut pas être effectuée depuis l'Espace Client.

Je constate que l'adresse utilisée sur l'Assistance Mobile est la même que celle renseignée dans la catégorie "utilisateur". Souhaitez-vous que cette adresse soit utilisée pour la rubrique "titulaire" ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE D.

Merci pour votre réponse.
Je souaite que l'adresse mail du titulaire soit la même que celle de l'utilisateur.

Anonyme

Christophe,

Merci pour votre retour.

La modification a bien été enregistrée. Seule l'adresse mail que nous avons vérifié ensemble est désormais indiquée sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.