Option voyage Maroc

CATHERINE E.

Bonjour, je pars en vacances 1 semiane au Maroc et je souhaite savoir quelle option me permet d'appeller et d'envoyer des sms en France, merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Catherine,

Une option internationale avec web est déjà active sur votre ligne. Cette option permet l'accès aux réseaux étrangers dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.
Avec cette option seule, vos communications depuis le Maroc seront facturées en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter en page 4 de ce document (Zone 2).
Il est important de bien désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne souhaitez pas utiliser internet afin d'éviter un hors-forfait important liés à des connexions automatiques de votre smartphone.
Vous pouvez vous aider de nos pas à pas si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

Il est également possible de souscrire une recharge Voyage pour le Maroc. Deux recharges sont possibles :

  • Recharge 1 : 60 min et 60 SMS valables 30 jours à 19.99 €.
  • Recharge 2 : 300 Mo valables 30 jours à 19.99€.

La ou les recharges peuvent être souscrites juste avant votre départ depuis votre espace client ou à votre arrivée sur place en répondant au sms reçu vous les proposant.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Une fois la recharge souscrite, la prise en compte est immédiate.
Attention, une fois le crédit épuisé vous passerez sur la tarification payante en fonction des usages.
Je vous rassure, vous aurez la possibilité de souscrire une nouvelle recharge via l'espace client ou en répondant au sms d'alerte.

Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.