Pourquoi ne respectez vous pas ma demande de résiliation à la date du 23 avril comme écrit sur ma lettre RAR ?

ANNE F.

Je vous ai envoyé , comme convenu par téléphone ,une lettre de résiliation en RAR, à l'avance et mentionnant la date du 23 Avril comme échéance de résiliation souhaitée . Je reçois ce jour résiliation prévue au 9 Mars ???.
Non !!! j'ai indiqué la date du 23 Avril pour LA RESILIATION ! Puisque la conseillère au 0977409292 m'a dit de procéder comme cela. Merci de bien vouloir tenir compte de ma demande. bien cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,

La résiliation d'une ligne Téléphonique s'effectue 7 après la réception du courrier. Votre courrier étant réceptionné le 02 Mars une résiliation a été programmé au 09 Mars.

Je viens d'annuler la résiliation à cette date afin de vous éviter les frais comme indiquer dans le courrier.La résiliation de la ligne est programmée pour le 23 Avril 2020.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une belle journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.