Cette question a été résolue

pourquoi je n'arrive plus a passer des apelle alors de les message fonctionne bien ?

SABRINA M.

depuis se matin on ne peut plus apeller car sa ne sonne pas mes les sms fonctionne

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Votre ligne est actuellement active.
Pour comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Vous ne pouvez émettre aucun appel ?
  • Vous ne pouvez pas contacter une personne en particulier ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Votre téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous invite à réaliser un test croisé avec une autre SIM ou un autre mobile. Quel résultat obtenez-vous ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SABRINA M.

non sa ne marche pas du tout ou que je soit n'importe quel contacte je nai pas de mise a jour mon beau frere a aussi essayer avec son tel et lui cest pareil

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour cela, j'ai besoin que vous me confirmiez des données confidentielles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile