Je suis mandataire de la ligne de mon fils et je souhaite voir les offres pour qu'il change de mobile

ELYO M.

Bonjour,

Mon fils est titulaire d'une ligne de téléphonie mobile dont je paie le forfait mensuel et j'aimerais avoir accès à ses offres pour éventuellement lui changer son portable.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Delphine Merlin

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Elyo,

Après vérification, je constate que le niveau d'accès, de la ligne renseignée dans votre profil, à l'Espace Client est en statut ''restreint''.
Cela signifie qu'en tant qu'utilisateur de la ligne, certains accès sont bloqués (payants ou engageants), notamment celui du renouvellement de mobile, s'il y a connexion via le numéro de la ligne en identifiant.
Sachez que le titulaire de la ligne peut se connecter et effectuer un changement de mobile en se connectant via son adresse mail comme identifiant (pas le numéro de la ligne) et recevoir de nouveaux code par mail en faisant mot de passe oublié.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client