type d'APN : impossibilité de mettre internet

NADIA C.

Il y a 4 mois j'ai reçu une réponse par rapport à l'impossibilité d'envoyer des mms, après avoir fait ce qui était dit et tenter d'autres solutions sur internet, rien ne marche. J'ai un mobile de la marque VMOBILE et quand je suis dans type d'APN je n'ai pas le choix internet et si je met par défaut ou mms cela ne fonctionne pas non plus, comment dois je faire pour recevoir et envoyer des mms?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nadia.

Désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre mobile. J'ai effectué des recherches approfondies sur internet, pour trouver un site constructeur pour la marque v mobile (même en anglais), aucun site constructeur, aucune information de support technique n'est disponible.

Je vous envoie un mail pour mettre en place un rendez-vous avec un technicien via une autre ligne pour regarder de plus près la configuration de cet appareil.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client