me réengager avec mobile

BENJAMIN S.

J'aimerais savoir comment me réengager sur mon forfait et prendre un mobile en plus. On ne propose que des prix de mobile sans réengagement alors que sois disant nous avons des prix avantageux au bout des 22 mois

Réponse

Anonyme

BENJAMIN

Votre demande nécessite que votre commande soit saisie par un conseiller.

Merci de nous recontacter, quand vous êtes disponible, au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, non surtaxé).

Bonne fin d'après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.