montant facture non remisé

BENOIT P.

Bonjour
j'ai reçu une facture de 19,99€ alors que j'ai une remise de 10€ donc le montant de la facture devrait être de 9,99€ ?

merci de votre retour

cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoît,

Après analyse de votre dossier, je constate que suite à un entretien téléphonique avec le Service Clients, je vous confirme qu'un geste commercial de 10€ par mois a été appliqué.

Cependant, ce geste commercial prendra effet à partir de votre prochaine facture qui sera éditée en date du 10 Avril 2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT P.

merci de votre retour
désolé mais ce n'est pas ce que j'ai compris de la part du téléconseiller lors du changement. Pour moi c'était effectif dés le changement de forfait.

merci de faire le nécessaire

Anonyme

Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour.

Lors de l'appel datant du 06 Mars 2020, l'attribution d'un geste commercial d'une valeur de 10€ pendant 11 mois a été attribué. Un SMS confirmant la mise en place de cette remise vous a également été envoyé ce même jour.

La remise débutera lors de l'édition de la prochaine facture. Je n'ai pas la possibilité de modifier la date à partir de laquelle cette remise sera appliquée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT P.

Bonjour
je n'ai pas eu de retour me semble-t-il concernant la remise de 10€ également sur la facture de mars ?

cordialement,

Anonyme

Bonjour Benoît,

Vous avez, lors de votre appel au Service Clients, bénéficié d'une remise de 10€ pendant une période de 11 mois. Cette remise sera appliquée à partir de l'édition de la prochaine facture.

Nous ne sommes pas en mesure de modifier les modalités d'application de cette remise.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT P.

Bonjour

je vois 5 réponses à ma question mais apparemment je ne vois pas vos réponses à part celle qui date de 5 jours

cordialement,

BENOIT P.

Bonjour

est ce que l'on peut me contacter à ce sujet SVP pour avoir un statut

cordialement

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je me permets de clore cet échange suite à notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile