carte sim non livrée

Marie Elise S.

Bonjour ,
La poste ne m' a pas livré ma carte SIM . Le postier n'aurait pas trouvé la boite au lettre. Il est noté sur le site de la poste que le courrier est "Distribué en retour à l'expéditeur mercredi 11 mars" car " Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire". Etant donné que l'adrssse fournie est la bonne , pouvez-vous me renvoyer une carte SIM svp? En effet je ne vais plus du tout avoir de téléphone d'ici peu de temps. Merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marie Elise,

Après vérification, je constate effectivement que votre colis a fait l'objet d'un retour chez nous. Afin de vous le renvoyer, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client