Bonjour je rencontre un problème mon ancienne ligne n’as pas été couper

ALEXANDRE F.

Bonjour je rencontre un problème mon ancienne ligne n’as pas été couper normalement il aurait dû être résilié comme j’ai souscrit un abonnement chez vous J’ai été prélevé de 19,99 € de mon ancien opérateur pouvez-vous réglé se problème au plus vite merci

Réponse

Bonjour Alexandre,

Je constate que vous avez effectué une souscription de ligne avec conservation de votre numéro de téléphone.

Votre ligne a été activée auprès de nos services le 11 février dernier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur qui se doit de procéder à la résiliation de votre ligne.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client