Ligne bloquer pour les appel et restreinte pour les appel recu

FERNANDO L.

J ai bien la 4g et je peux appeler via les application messenger snapchat utilisant la 4g mes je ne peux appeler même en ayant du réseau.pourriez vous m appeler sur le 0145947634 car le portable ne reçoit aucun appel

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Fernando,

Nous rencontrons actuellement un incident de réseau qui peut entraîner de manière aléatoire un échec d’émission et/ou de réception d’appel. Nos équipes concernées sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre portable.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.