echec d'appel

NICOLAS M.

Bonjour,
Il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne !!
La FAQ me renvoi vers le 0969360200 et aucun choix me permet d'avoir l'équipe technique.
J'ai 4 appels émis sur 5 ou je suis en échec et mes contacts ont beaucoup de mal à me joindre.
Pouvez-vous m'appeler?( il faudra essayer plusieurs fois) Me faire parvenir une nouvelle carte sim ?
Par avance merci
Nicolas

Réponses

BRIGITTE D.

Bonjour,

Même problème depuis environ une heure.
Brigitte

MIKAEL D.

Bonjour.

Ayant pu joindre ce matin le service technique, il semble que depuis hier des problèmes soient présents sur la plupart des lignes.

Ils essayent de régler ça au plus vite mais comme vous, impossible d'appeler qui que ce soit.

Ce qui est embêtant quand on doit se servir de son téléphone pour des appels professionnels...

YOHAN C.

J'ai le même problème. depuis ce matin.

Sorba D.

Equipe

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons un incident d’échecs aléatoires d’émission et/ou réception d’appels.

La situation s'améliore et la plupart de nos clients ne sont plus impactés.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile