je rencontre des problème de réseau a certains endroits la plupart du temps

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
je rencontre des problème de réseau a certains endroits la plupart du temps , je n'ai même plus la 4G le réseau passe en 3G , j'aimerais changer d'opérateur svp

merci pare avance pour vos réponses

Réponses

Bonjour Abdelaziz,

Les changements de réseaux sont mis en place de manière exceptionnelle en cas de défaut de couverture réseau avéré au domicile ou sur le lieu de travail.
Rencontrez-vous des problèmes pour émettre ou recevoir des appels, SMS ou vous connecter à internet, lorsque vous êtes chez vous ou à votre travail ?
Merci pour vos précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
C'est a mon domicile que je n'ai pas internet, ni telephone.
Cordialement

Bonjour Abdelaziz,

Je vous remercie pour vos précisions. Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande. A tout de suite par mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
Mon tel.:0627013819.
cordialement