SALAH B.

Bonjour pour la 2eme foi on me rajoute 10e sur ma facture !! Je précise que sur le compte il ya le montant qu'il faut pour payer la facture et la on me coupe ma ligne sans aucun message pour prévenir ou autre et on me met 10e de plus il faut trouver une solution je pense changer vite doperateur

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Salah,

Le motif de rejet qui nous est transmis indique que vous n'autorisez pas le prélèvement. A chaque rejet, un plan de relance est ouvert et à la clôture de celui-ci, des frais de remise en service sont appliqués sur la facture suivante. Cette information figure en page 6 du document "Tarifs et Conditions Générales de Service" remis avec votre contrat : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Pourriez-vous vérifier auprès de votre banque que les prélèvements en provenance d'Euro-Information Telecom sont bien autorisés ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALAH B.

Le prevelement et bien approuver vu que les, 1er prélèvement et passer donc le problème vien de vous il faut trouver une solution !! de plus avec. La situation actuel j'aimerais qu'on me remettre exceptionnellement ma ligne pour pouvoir appeler mes proches je ne suis pas près d'eux et je peux joindre personne vu que vous m'avez couper ma ligne le lendemain du prélèvement. Sans prévenir vous coupez la ligne vous été bien les seul opérateur qui coupe directement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Salah,

Je vous confirme que le blocage provient de votre banque. Aucun prélèvement n'a été pour le moment autorisé, sauf le paiement CB de votre carte SIM, réalisé à la commande.

Je vous invite à contacter dès que possible votre conseiller pour qu'il puisse autoriser les prélèvements en provenance de l'opérateur.

Pour réactiver au plus vite votre ligne, je vous invite à régler votre facture sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

La remise en service se fera dans un délai maximum de 2 heures, il suffira de redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client