Explication hors forfait

CAROLANE C.

Bonjour!!
A ce jour j’ai pris une ligne chez vous avec les appels illimités vers les dom et la France métropolitaine ainsi les sms et mms tout illimité! Je me rends compte que j’ai un hors forfait de 58€ sachant que je suis en métropole j’ai juste passer les appels vers dom?? Pouvez m’expliquez car je ne comprends plus rien! Déjà qu’on ne peut pas rentrer en contact avec vois par téléphone c’est seulement via l’application. Vous parlez similiste mais vous facturez les gens quand mêmes.
En attente de votre réponse
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Carolane,

Après vérification, je vous confirme que votre offre inclut les appels, les SMS et les MMS en illimités vers la France métropolitaine. De ce fait, si vous contacter un autre pays, les consommations seront facturées en hors forfait.

La facturation effectuée suite aux appels vers la Guadeloupe est donc justifiée. Dans le cas où vous souhaitez retrouver l'ensemble de vos services, il est nécessaire de régler l'avance sur facture depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client