Après trop de tentatives pour mettre le code confidentiel et accéder au service client. J'ai bloqué ce dernier.

FABRICE C.

Après trop de tentatives erronées du code confidentiel, j'ai bloqué mon espace client pour le numéro **********. J'ai pu lire que vous pouviez résoudre mon problème en m'envoyant un mail. Merci de m'aider.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je viens de réinitialiser votre mot de passe de l'espace client par mail. Vous allez recevoir un nouveau code provisoire sous deux heures maximum.

Une fois connectée vous allez devoir personnaliser votre mot de passe, celui-ci doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

A titre d'information, les caractères spéciaux sont autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Le site de l'assistance mobile n'est pas un tchat en direct, mais un site communautaire. Comme indiqué précédemment, nous faisons de notre possible pour répondre le plus rapidement à nos clients.

L'adresse mail titulaire de la ligne 0771554243, ne correspond pas à celles que vous m'avez transmises, dans votre précédent mail.

Je viens de vous faire parvenir un nouveau code provisoire, que vous recevrez sous 2 heures maximum, sur l'adresse mail titulaire (boivent.aurelie@gmail.com).

Suite aux différents désagréments rencontrés (paramétrage internet et accès à l'espace client), je viens de valider un geste commercial de 12.50€. Il sera visible sur votre prochaine facture soit celle du 27/04/2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client