Cette question a été résolue

Aucune couverture résea

JEROME B.

Bonjour,

Toujours sans réseau , je ne capte ni la data, ni les SMS, ni les appels, toujours RIEN

quand je lance une recherche de réseau manuel , seul Orange 4G s'affiche !

S'il vous plaît merci de comprendre ma colère , je paie un forfait pour rien.

Vous êtes censé être un MVNO , vous devriez pouvoir me basculer sur Orange

Faites quelque chose s'il vous plaît

ROMANE D.

Bonjour je suis dans le même cas que vous ça fait 2 jours que je n’ai plus de réseau

Réponses

JEROME B.

Cette galère...

Antoine L.

Equipe

Bonjour Jérôme.

Votre dossier est actuellement en cours de traitement par le service technique réseau. Ces derniers ne manqueront pas de vous rappeler pour vous tenir informé au numéro que vous leur avez laissé.

Je me permets d'appliquer un mois de forfait offert sur votre prochaine facture soit un avoir de 19.99€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Merci pour l'avoir, en revanche j'espère que pour le réseau ça s'arrangera parce que la le temps passe et je suis avec un réseau très instable et la data quand elle passe ne dépasse pas les 1 mbits.

Je voulais aussi vous demander pourquoi je suis dans l'impossibilité de souscrire au forfait 200 go a 14.99€ qui est disponible jusqu'au 25 mars , nous sommes le 25 mars et cela fait déjà 3 jours qu'il a disparu..

Antoine L.

Equipe

Jérôme.

Je vous souhaite une résolution rapide.

Je vous confirme que le forfait série limité 200go Cdiscount mobile a été retiré le 20 mars.

Il y a régulièrement des offres sur https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile .
Je vous invite à y jeter un œil de temps en temps.

Bonne journée

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Antoine L.

Equipe

Bonjour Romane.

Je constate sur votre ligne plusieurs centaines de MO en consommation internet depuis votre message mardi matin.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème revient.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.