Nouvelle sim non fonctionnelle

Romain D.

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle SIM dont la date de portabilité était ce jour (24/03/20).
Commande n° : 439xxxxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 076xxxxxxx
Code d’activation : 18***4

Je l'ai donc activée en ligne ce jour, j'ai eu un message me disant que la ligne est activée.
En revanche, rien ne fonctionne, je n'ai aucun réseau, j'essaie depuis une heure...

De plus, je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte NRJ mobile car je n'ai pas de mot de passe, celui-ci ne m'a jamais été donné.

Lorsque je réalise la procédure dans le cas de l'oubli d'un mot de passe, cela me demande d'entrer le code de confirmation reçu par mail ou sms, or à chaque fois je ne reçois aucun code...

Merci par avance de bien vouloir activer ma carte SIM au plus vite, et me fournir un moyen efficace de me connecter à mon espace client.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Romain et bienvenue chez nous,

Avant toute chose je vous invite sur vos prochains posts à ne pas communiquer en public vos informations personnelles comme vos numéros de commande et numéros de téléphone.

En ce qui concerne l'activation de votre ligne, vous avez demandé la portabilité de celle-ci.
La portabilité, initialement demandée pour le 24/03, a été validée pour le 25/03 par l'organisme qui gère les portabilités. Un mail de confirmation vous avait été envoyé le 21/03. La portabilité vient d'ailleurs de s'effectuer sur votre ligne.
Jusqu'alors, la ligne chez votre ancien opérateur était toujours active.

Votre ligne étant maintenant active, vous allez pouvoir vous connecter à votre espace client, si besoin en réinitialisant à nouveau le code confidentiel.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client