Je souhaite me rétracter mais la poste ne permet plus d'envoyer un recommandé, même en ligne

PHILIPPE D.

Bonjour, ayant appris que le réseau par défaut est SFR, qui émet très mal chez moi, je souhaite me rétracter aujourd'hui.
Ma commande a été faite il y a 10 jours, l'activation vient de se faire et les débits SFR sont misérables : 1.92 Mbps / 0.48 Mbps, contre 90 Mbps / 40 Mbps chez Orange.
Alors je préfère me rétracter.
Cependant impossible d'envoyer le courrier de rétractation, le service de lettre recommandée en ligne de La Poste étant perturbé.
Pouvez-vous activer la rétractation maintenant ?
Ou alors : me passer immédiatement sur le réseau Orange, auquel cas je veux bien continuer avec vos services.
Merci. Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Philippe,

Navré de lire que vous n'êtes pas satisfait des débits actuels. Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour vous apporter une réponse.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.