Comment pouvez vous me facturer 20€ de retablissement web alors que j'ai l'option payante pour pas de dépassement?

YASMINA H.

Votre sms concernant ce retablissement n'annonce pas 20€ de frais en plus, il n'était pas clair jamais je n'ai êté avertie de frais en plus facturés et je n'ai aucun souvenir d'avoir accepté!
Je vous demande de supprimer ces 20€ de ma facture

Réponse

Bonjour Yasmina,

Dès lors que vous avez consommé votre enveloppe internet, vous recevez, en effet, un SMS vous proposant de rétablir le débit et de bénéficier de nouveau de 30Go dans votre cas.

Il a été mis en place le 16/03 par SMS en répondant "1". Le tarif de ce service est systématiquement indiqué, c'est une obligation légale.

C'est pourquoi, la somme de 20€ est présente sur votre facture.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client