Télétravail et Coronavirus - Limite de 4G

ALBAN B.

Bonjour,

Je suis en télétravail à cause du confinement et Covid-19, et je n'ai pas de box internet dans le logement où je suis confiné.
Je paye néanmoins une box internet chez Orange, qui n'est pas utile et que je paye cher.
J'ai utilisé le mois dernier l'intégralité de mon forfait 50GO et 2 ou 3 recharche de 50Go, mon travail m'oblige à utiliser beaucoup de data.

Pouvez-vous faire un geste ou me trouver une solution viable pendant ce confinement ?
Peut être un forfait avec Data illimité jusqu'à la fin du covid que je payerai en supplément ?

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Alban,

Je vous propose de migrer vers le forfait Efficio web illimité v3 à 49.99 € avec la remise carte bancaire. Si vous mettez en place cette offre, vous pourrez en bénéficier à partir du 21/04/2020

Je vous invite à consulter nos offres disponibles à l’année en vous rendant sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile