Erreur lors du Changement d'offre

GEOFFREY B.

Bonjour, j'aimerai souscrire au forfait 100go sans engagement à 19.99€ mais un ssage d'erreur m'indique de consulter le service technique. Il y aurait-il un engagement dans mon offre actuelle ? Cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que l'offre dont vous bénéficiez n'est soumis à aucun engagement. Vous avez la possibilité de procéder à un changement d'offre sans être confronté à des frais de résiliation ou de changement d'offre.

Nous avons la possibilité de modifier votre offre vers le forfait Woot 100Go. Vous pourriez alors bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités et de 100Go de Data. En UE/DOM, vous pourriez bénéficier de 5Go, des appels, SMS et MMS illimités.
Ce changement prendrait effet en date du 30 Avril 2020.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous effectuer un changement d'offre ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GEOFFREY B.

Bonjour,

Je souhaites toujours changer pour cette offre à 100 go pour éviter mes recharges de 20 €. C'est pour cela que j'ai voulu changer avant ma recharge le 30 du mois. Pouvez vous svp rendre effectif le changement de forfait de 100 go à aujourd'hui?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Votre forfait est remis à zéro le 30 de chaque mois. Il est techniquement impossible qu'un changement de forfait prenne effet un autre jour.
Un changement d'offre vers le forfait 100Go est possible, mais la prise d'effet ne peut pas être validée avant le 30 Avril.

Souhaitez-vous tout de même le valider ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GEOFFREY B.

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui me déçoit je vous l'avoue car à cause d'une erreur technique sur vote application je vais me retrouver ce mois ci avec des factures à plus de 35 €. Merci quand même d'effectuer le changement au 30 avril.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Suite à votre retour, je viens de valider le changement d'offre sur votre ligne.

Cette modification gratuite prendra effet en date du 30 Avril 2020. Vous conserverez la même carte Sim et bénéficierez des appels, SMS/MMS illimités, de 100Go de data en France.

Un courrier reprenant toutes les informations va vous être adressé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GEOFFREY B.

Bonjour,

Une offre est valable à vie chez votre concurrent B&you à 15,99€ pour les mêmes prestations. Seriez vous prêt à vous aligner ?

Cordialement

Anthony P.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue Mathieu.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client