Abonnement internet+

PHILIPPE B.

Bonjour,
Un service je me suis abonné à un service internet+ à 9,99€ sans rien demander. Dès que j'ai reçu un SMS m'en informant je me suis connecté sur mon espace client NRJ Mobile et je me suis désabonné.
Mais je viens de voir que j'ai donc 9,99€ de hors forfait sur ma prochaine facture alors que je suis désabonné et que je n'ai jamais utilisé ce service.
Le service est "Veedz"
Merci d'avance.

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Egalement, ce type d'abonnement n'est pas proratisé, tous mois commencé est dû.

Je vous confirme cependant que cet abonnement est bien résilié. A présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE B.

Bonjour,
Alors je ne vais sûrement pas payer pour quelque chose que je n'ai jamais demandé et encore moins pour quelque chose que je n'ai jamais utilisé.
Alors vous trouvez une solution, c'est votre problème pour le remboursement.

Adeline P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Comme indiqué précédent, ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous communique donc les coordonnées du service en charge des abonnements et vous invite à prendre contact avec si vous souhaitez porter réclamation :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Prenez soin de vous et de vos proches,
Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client