Facture non mise à disposition

CHARLES-PHILIPPE D.

Ma facture n'apparait pas sur mon compte internet et je ne peux donc pas la télécharger, alors qu'elle m'est demandée par un organisme financier.

Réponses

RAPHAËL C.

Nous sommes nombreux dans ce cas là et je pense que cette entreprise s'en fout. Tous ce qui a plus d'un an n'est pas disponible.
Et il arrive même à faire bosser un client comme moi pour vous répondre.
Bon courage. On verra si mon message s'efface comme par magie.

Bonjour CHARLES-PHILIPPE,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je viens de vous modifier le niveau d’accès à l’espace client pour gérer votre ligne.

Vous pouvez accéder à vos factures en suivant la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour RAPHAËL,

Ma collègue HAJAR vous a déjà répondu par le biais de l'assistance Mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3343173-cherc...

En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.