Cette question a été résolue

comment signaler une erreur d'adresse pour la livraison

SIMON T.

Bonjour, j'ai effectué une commande pour mon nouveau téléphone le samedi 28/03/2020 et j'ai remarqué que mon changement d'adresse n'a pas été prise en compte. Comment rectifié cette erreur d'adresse de livraison? Merci de votre rapidement
Mr Tellier Simon

Mounia K.

Equipe

Bonjour Simon,

Il m'est techniquement impossible de modifier l'adresse de livraison.

De ce fait, je vais me rapprocher du Service Logistique afin de vérifier si on peut annuler la commande.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SIMON T.

Bonjour,
J'avais fait une modification d'adresse quand j'ai commandé mon nouveau portable, et ça n'a pas été pris en compte, pouvez vous me dire l'adresse de livraison??
car si il faut que j'en commande un autre et que je le veux avant la fin de la semaine, il faut que je le sache trés rapidement.
Merci de votre réponse rapidement, car plus de portable
Cordialement
Mr Tellier simon

Mounia K.

Equipe

Simon,

Je suis au regret de vous informer qu'il nous est impossible de modifier l'adresse de livraison ou d'annuler la commande.

Concernant les délais de livraison, je vous confirme que les délais de livraison sont de plus en plus long, à la vue de la situation actuelle.

Je vous invite à patienter, une fois, le colis sera retourné à notre Service Logistique, nous l'enverrons à la bonne adresse.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile