Problème réception réseau très faible

JEAN-BAPTISTE M.

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis hier, mais j’ai des gros soucis de réseau à mon domicile, je capte parfois en 4g avec un très faible débit, parfois en 3g et des fois je n’ai plus de réseau du tout... J’ai aussi eu des soucis de coupures en passant des appels ( mes correspondants ne m’entendaient plus)
J’ai signalé ce problème hier à vos services, et on m’a demandé d’attendre aujourd’hui et d’éteindre et rallumer mon portable, mais ça n’a rien changé...
Vous serait il possible de me changer de réseau sachant qu’avant j’étais chez sosh et je n’ai jamais eu de soucis. J’ai aussi eu un téléphone chez bouygues sans problèmes de réception.
Merci de faire le nécessaire
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement
Jean-Baptiste

Réponses

TAHAR D.

reseau SFR HS si vous etes bien sur ce réseau.
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Ma collègue Charlotte vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/2281725-aimerai-changer-reseau-recois-tres-mal-internet-domicile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-BAPTISTE M.

En effet, mais je n’ai plus de réponse de vôtre collègue, du coup je cherche à contacter quelqu’un d’autre...
Pouvez vous faire quelquechose? Ou avez vous un numéro pour une assistance?
Cordialement

JEAN-BAPTISTE M.

Bonjour Laura A.
Je vous ai envoyé un mess car je n’arrive pas à avoir de réponse de cotre collègue....
pouvez vous me mettre en relation directe avec quelqu’un pour traiter ma demande?
Ou auriez-vous un numéro de téléphone pour pouvoir changer d’opérateur?
Merci de votre réponse, cordialement
JB

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Nous travaillons par roulement et ne répondons pas en temps réel. Il s'agit d'un forum.
Sorba est intervenu et j'espère que le réseau est de meilleure qualité.
Merci de votre patience,
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client