Cette question a été résolue

Ma ligne est sensée être activée , mais la led du routeur 4G est toujours rouge !!

TIFENN M.

J'ai tout dit dans la question ! Est ce que ma ligne est vraiment active ? ou alors que se passe-t-il ?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Tifenn,

Votre ligne Box 4G est en effet indiquée comme activée.
Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer le routeur ? La carte SIM est-elle bien placée ? Le voyant rouge indique quel logo, le logo des barres de réseau ?

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

TIFENN M.

Je cherche la partie : "accepter les messages privés"
D'ailleurs je ne vois pas de messagerie privée sur mon espace client

Olympe H.

Equipe

Tifenn,

Vous pouvez y accéder depuis "modifier mon profil", vous verrez une case à cocher pour accepter les messages privés.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

TIFENN M.

Je suis sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client/index.html# et je ne trouve pas plus "modifier mon profil"
Pour info , j'essaie d'installer le routeur 4G de ma fille , j'utilise mon pc connecté à ma ligne internet pour me connecter à son espace client !
Je vais rebrancher le routeur 4G pour vérifier les logos !

TIFENN M.

Ma réponse précédente aurait-elle disparue ?
Le routeur 4G est un HUAWEI 4G router B315-s22
logo est rouge (celui à coté de la led d'alim)

Olympe H.

Equipe

Tifenn,

Il semblerait que vous rencontriez un dysfonctionnement, je vais donc vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel je peux vous contacter ? Il est indispensable que vous soyez à proximité du routeur pour une mise en relation avec notre service technique.

Je reste disponible, bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

TIFENN M.

A priori la case "accepter les messages privés" est bien cochée !
Ce serait bien que le bouton "accedez à toutes les réponses" fonctionne !
impossible de déplier le fil de discution !

TIFENN M.

Bon je ne vois plus vos réponses ... sauf en consulltant votre profil :
voici un numéro ou me joindre : 06********

TIFENN M.

Bon je me suis débrouillé tout seul ! Ajout d'un code pin 0000 ....
Résumé : Vous envoyez un routeur dont le mot de passe du portail d'administration a été changé ... (pas cool !!!!) un site d'assistance avec des boutons fantomes (en gros qui pointent sur "....#none" : vos sites ne sont pas validés par des testeurs ? .....

Olympe H.

Equipe

Bonjour Tifenn,

Il semblerait que nous rencontrions un incident sur notre Assistance Mobile pour consulter l'historique des réponses apportées. Une remontée a été faite pour que l'anomalie soit corrigée au plus vite.

Concernant votre connexion internet, a t-elle aboutie ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Tifenn,

Je vous ai répondu le 03/04 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2284197-ligne...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

QUENTIN M.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez vous m'aider à le solutionner SVP ?
MERCI

Anonyme

Bonjour Quentin,
Mon collègue Antoine vous répond ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2300107-reseau-box-4g-huawei-b315-voyant-reste-rouge-alors-ligne-activee
Belle fin de journée à vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.