attendre pour changer la carte sim

CHRISTOPHE P.

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone. je change également de forfait le 24/04. Est-ce-que je dois attendre cette date pour insérer ma nouvelle carte sim dans mon nouveau téléphone, ou Est-ce que je peux faire ce changement dès ce jour ? Merci

Réponse

Bonjour Christophe,

Je vous remercie de votre fidélité.

Plusieurs solutions s'offrent à vous.

Premièrement, si votre carte SIM actuelle est compatible avec votre nouveau mobile , le Samsung Galaxy A10 (format nano-SIM), vous pouvez l'insérer.

Le 24/04, jour du changement de votre forfait, elle sera désactivée pour laisser place à la nouvelle que vous avez reçue. L'activation de votre nouvelle carte SIM sera automatique ce jour-là. Je vous inviterai à les intervertir dès lors que l'ancienne n'émettra plus.

Deuxièmement, vous pouvez décider d'activer votre nouvelle carte SIM avant cette date.

Le 24/04, vous aurez une coupure de services. Dès que vous la constaterez, il vous faudra tout simplement redémarrer votre téléphone pour bénéficier de votre nouvelle offre.

Vous trouverez plus d'informations concernant l'activation d'une carte SIM en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une excellente après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.